J'essaye actuellement de fabriquer un spoofer RFID fonctionnant avec Arduino. Après beaucoup de recherche, je n'ai rien trouvé d'assez détaillé ou de pertinent. Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour Pouvez vous être explicite sur le terme spoofer ! cdlt
Envoyé par luc_1049 Bonjour Pouvez vous être explicite sur le terme spoofer ! cdlt vois ça comme un émulateur ... c'est utilisé pour falsifier des tags RFID ... Faudrait déjà dire de 'quelle' RFID tu parles ...
Dernière modification par Seb.26 ; 07/07/2021 à 10h48.
<< L'histoire nous apprend que l'on apprend rien de l'histoire. >>
C'est pour un lecteur RFID d'une fréquence de 13,56 Mhz
Envoyé par voldemotard C'est pour un lecteur RFID d'une fréquence de 13,56 Mhz OK ... quelle norme ? ... pour faire quoi ? ...
Bonjour, pour faire quoi A ton avis?
Bonjour, En gros, tu veux fabriquer un lecteur-enregistreur de tags, du genre Mifare ?
Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.
Non, je veux fabriquer un émulateur RFID pour que, après avoir récupérer l'UID d'une carte, pouvoir la "remplacer"
c'est pour une norme "Proximity" donc la ISO14443
Envoyé par voldemotard Non, je veux fabriquer un émulateur RFID pour que, après avoir récupérer l'UID d'une carte, pouvoir la "remplacer" Si c'est toujours le même uID que tu veux reproduire, il existe des cartes "vierges", tu peux écrire l'uId que tu veux ...
Ce ne serait pas plus simple d'acheter des badges Mifare chinois avec uid reprogrammables ?
je peux en trouver ou ?
Sur la Baie