bonjour, j'ai 2 petites enceintes (2X40W) 1 voie avec un petit ampli stéréo. J'aimerai construire un caisson en bois, où je voudrai mettre les 2 haut-parleurs des 2 petites enceintes, ainsi que le petit ampli. J'ai donc 1 gosse enceinte active au lieu de 2 petites enceintes et l'ampli.
J'aimerai savoir, au niveau de la construction du caisson, si il ya des précautions à prendre (étanchéité, vibrations etc) ?
-----

. Quelques sites très complets (désolé, j'ai perdu les liens, mais ils sont nombreux et intéressants) te permettront de comprendre la complexité de la restitution et de la propagation du son. J'en ai retenu que la réalisation d'enceinte idéale est pratiquement impossible. Plusieurs problèmes antagonistes a résoudre (a chaque fréquence son Pb) oblige a un faire des compromis.
 . Quelques sites très complets (désolé, j'ai perdu les liens, mais ils sont nombreux et intéressants) te permettront de comprendre la complexité de la restitution et de la propagation du son. J'en ai retenu que la réalisation d'enceinte idéale est pratiquement impossible. Plusieurs problèmes antagonistes a résoudre (a chaque fréquence son Pb) oblige a un faire des compromis.