Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'information par les utilisateurs des capteurs cités dans le titre.
Nous devons prévoir 2 entrées 4-20 mA sur une carte d'acquisition , sans savoir quel capteur s'y montera un jour , si un jour cela arrive !
Cette centrale d'acquisition est à ce jour alimentée en 5 Vdc, et nous devons prévoir une alimentation (230 Vac => ?? Vdc) pour ce type de capteur (juste avec notre boule de cristal) !!
j'ai recherché sur le net, qu'elle était l'alimentation la plus courante pour ce type de capteur et ils existent des capteurs 4-20 mA alimentés en externe sous 9vdc , 12vdc , 24vdc, entre 12Vdc et 24 Vdc, entre 9 Vdc et 36 Vdc... donc un peu de tous.
Donc je viens à la pêche à l'information au près des utilisateurs de ce genre de produit :
- Sous qu'elle tension sont généralement alimentés ces capteurs ? je dirais que l'industrie privilégié le 24 Vdc , mais j'en suis pas sur...
- Même question sous sa consommation, qu'elle est leur consommation courante, maximale ... une 100 mA , plus, moins ?
Merci de me faire bénéficier de votre expérience.
A bientôt .
-----