Bonjour,
Je viens vers vous pour quelque conseil et surtout savoir si cela est réalisable.
Je possède une lampe de plongée : Sofirn SD05. Une super lampe avec laquelle j'ai déjà une cinquantaine de plongée.
Caractéristiques
※ LED CREE XHP50.2 avec une durée de vie de 50,000 heures
※ Tension de fonctionnement: 3V-4.5V
※ Options de batterie: une batterie Li-ion 21700 ou 18650
※ Dimension: 119mm (longueur) × 37.5mm (diamètre de la tête)
※ Poids: 120 grammes (sans piles)
※ Finition anti-abrasive anodisée dure de type Premium iii
※ Anneau rotatif magnétique pour une utilisation à une main
※ Protection contre l'inversion de polarité contre une mauvaise installation de la batterie
※ Avertissement de batterie faible: la lampe de poche clignote rapidement chaque minute pour indiquer une batterie faible si la tension est inférieure à 3 volts, veuillez insérer une nouvelle batterie.
※ Pas à pas automatique: la lampe de poche descend lentement en mode inférieur après 3 minutes de fonctionnement en mode haut pour éviter la surchauffe.
※ Protection basse tension: la lampe de poche s'éteint automatiquement si la tension est inférieure à 2.6 volts. Veuillez recharger la batterie.
※ Si la lumière atteint une température de 55 ℃(131 °F) ou plus, elle diminuera automatiquement de quelques lumens jusqu'à ce qu'elle ne chauffe pas.
Mais voila cette option "pas a pas automatique" qui est pour le moins assez contraignante. C'est assez gênant de ne pas pouvoir profiter de la pleine puissance plus de 3 minute. D'ailleurs le constructeur a été informé par beaucoup d'internaute et moi même de cette gène et maintenant la même lampe est fabriqué mais sans cette option de pas a pas.
Pensez vous qu'il est possible de "bypasser" cette minuterie?
Voici quelque photo de la carte ainsi que les référence composant :
Je vous remercie par avance de l'aide apporté.
Cordialement
Fred
-----