Bonjour
Comme j'ai du temps libre (retaite depuis le 1er mai !!) J'ai investi dans le produit EASYPIC3 et MikoC(Lextronic).
Le compilateur C plante méchant (Err 0E ecrans bleu) de façon aléatoire en compilation (1 fois sur 4 environ)
C'est Win 98 SE qui provoque ce crasch ???
J'ai 2 machines en reseau ethernet c'est idem. Faut'il investir dans XP
ou c'est un pbs de compilo ???
Si on peut m'aider avant que je hurle chez MikroC !!!
Merci d'avance
Adelin F1TVB (radio amateur c'est pas incompatible)
-----

Je n'ai rien contre les produits de MikroElektronika, je ne les possède simplement pas.  Je suis membre de plusieurs forum, et la majorité des commentaire relatifs aux produit Mikroelektronika sont très mauvais.  Il n'est pas rare de voir des anciens utilisateurs de ceux ci changer pour un autre marque.  La majorité des problèms cité fréquement sont:  instabilité des programmes généré, mauvais support technique, promesse non respectés, poids du code généré.
  Je n'ai rien contre les produits de MikroElektronika, je ne les possède simplement pas.  Je suis membre de plusieurs forum, et la majorité des commentaire relatifs aux produit Mikroelektronika sont très mauvais.  Il n'est pas rare de voir des anciens utilisateurs de ceux ci changer pour un autre marque.  La majorité des problèms cité fréquement sont:  instabilité des programmes généré, mauvais support technique, promesse non respectés, poids du code généré. Envoyé par azertylr
 Envoyé par azertylr 

Hehe, ca c'est bien vrai
 Hehe, ca c'est bien vrai