Les meilleures marques
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 60

Les meilleures marques



  1. #1
    kaloud80

    Les meilleures marques


    ------

    Bonsoir tlm,voila étant novice en la matiére,j'aimerais connaitre les meilleurs marques de composants (condo ,resistor,etc...)pour l'audio a tubes et surtout leurs emplacements(decouplage,inter-etage),merci d'avance pour ces infos.Kaloud80

    -----

  2. #2
    invite14532198711
    Invité

    Re : Les meilleurs marques

    Bonsoir Kaloud80,

    alors là je t'arrete completement : je comprend ton questionnement face au grand monde de l'éléctronique!!
    Ce que je te repondrais, c'est que ta question est très compliqué, par exemple comment dire qu'une marque de condo est bonne pour du filtrage, mais pas pour du découplage? Ce n'est pas une question de marque mais de caractéristiques du composants, et quelque soit la marque, le constructeur indique clairement les caractéristiques de son composant, à l'acheteur de faire son choix vis à vis de son application.
    POur tes lampes, je pense que vu la rareté de ce composant, il sera forcement de bonne facture.
    La qualité d'une marque d'APPAREIL par rapport à une autre, n'est le résultat que de l'arrangement de composant à l'intérieur plutot que de la marque meme des composants utilisés.
    En espérant t'avoir éclairé un petit peu je te souhaite une bonne soirée, et on sera là pour t'aider si tu veux.

  3. #3
    kaloud80

    Re : Les meilleurs marques

    Salut,en visitant soit les forums ou les pages perso ,j'entends souvent parler de la marque audyn ou audyncap ,wima, magnavox ou aerovox,il y a certainement une raison a ca Il y a surement des differences d'un point de vu caracteristiques , tolerances + precise et surtout meilleur qualitée.Qu'en pensez vous?

  4. #4
    invite6ceed97c

    Re : Les meilleurs marques