Bonjour à tous,
Pour fixer le contexte, je fais une analyse sur un actionneur et afin de pousser plus loin mon analyse je décide de modéliser mon étage d'entrée ( du filtre en PI, jusqu'au pont en H) afin de connaitre le courant qui circule dans le moteur de mon actionneur , ainsi que la température de mes dual mosfet voir image jointe (1).
image (1).jpgBUK7K6R8-40E.txt
Le premier volet à été atteint( simulation électrique ) j'ai pu avoir les modèles spice électrique voir fichier.txt joint (2) de mes MOSfet sur le site des fabricants et ainsi connaitre le courant dans mon moteur et jusque là pas de problème.
Le problème intervient au moment où je décide de passer à la thermique dans mes mosfets , je me rend compte que le modèle psice utilisé pour créer mes MOSfets est un modèle Electrique et non Electrothermal ( donc absence de pin pour Tjunction, Tamb et Tcase), et depuis je recherche un modèle psice Electrothermal pour mon MOSfet en vain.
j'utilise comme Dual Mosfet le N-mos BUK7K6R8-40E de chez Nexpéria, et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous saurais comment avoir son Electrothermal psice modèle , et même si quelqu'un d'entre vous pourrais me fournir un fichier.txt d'un thermal model de mosfet afin que je puisse l'étudier et ainsi générer un fichier modèle Electrothermal pour mon mosfet.
Merci de votre retour,
Cordialement,
Franck
-----