Bonjour a tous!! Voila je me tourne vers vous car j ai deja eu un problème et grace a vous j ai eu la réponse .(merci de votre réactivité)
Voila après avoir eu un drift sur ma manettre Xbox series 1914 , j ai changer le joystick tout c'est bien passer mais une fois passé au test le joystick fonctionne parfaitement 10 sec en suite il commence a faire n'importe quoi... Genre il va vers le bas quand je le pousse vers le haut , a gauche au lieu d'aller a droite ... je fais un calibrage tout fonctionne , mais une fois que je débranche er rebranche la manette le défaut reviens . Donc en somme pour joué je dois toujours faire un calibrage avant de pouvoir utilisé la manette. Donc je me demandai si l'erreur viens de moi ou du joystick sachant que j ai changer 3 fois le stick . Je suis perdu je sais plus quoi faire. je pensais que les joystick soit pas des 10KΩ je sais pas du tout . Si vous avez déjà eu se genre de problème je suis preneurMerci a vous pour votre aide . Passer une bonne journée . SI besoins de photo je peux en mettre. Mercii
-----