Bonjour, j'ai récupéré un émetteur Eletec FM 300w Broadcast Transmitter dont l'alimentation de puissance et la platine de puissance (amorçage important sur la platine ref FM20150A) ont été détruites probablement à cause de la foudre.
J'ai dû remplacer le mosfet final du pilote (PD55003) qui fonctionne avec son alimentation basse puissance dédiée et sort environ 3w.
Je souhaiterai monter une platine 170w que j'ai avec une nouvelle alimentation de puissance en 24v 10A.
J'aimerai identifier les différents fils reliès aux protections du module de puissance pour les réutiliser au moins en partie (surtout pour l'affichage de la puissance et du swr mais éventuellement les autres aussi).
Malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucun schéma du module de puissance ou de l’émetteur complet et il n'y a pas de référence plus précise sur l’émetteur.
Pouvez vous m'aider en m'indiquent à quoi correspondent les différents fils (couleurs verte/ marron/ jaune/ violet/ gris) ou en me fournissant les schémas nécessaires pour les identifier?
En vous remerciant par avance.
PS: sur le devant il y a une bnc repérée probe avec un fil coaxial très fin qui allait vers la platine de puissance a quoi sert il? Est ce un plot de test?
-----