Bonjour la communauté !
Je rénove actuellement une clio de 1995 électrique.
Dans cette rénovation, j'ai construit un pack batterie Li-ion 36s de 133v pour coller aux specifications techniques du véhicule.
Pour la confection du pack aucun problème. Pour la pose des équilibreurs, pareil.
En revanche, pour la pose du BMS master, la je coince, et je vous sollicite pour ne pas faire de bétise.
De ce que j'ai pu apprendre, un BMS regarde la tension de chaque cellules pour équilibrer, et régule la charge/décharge. Pour y arriver, le pole négatif doit pouvoir transiter via le bms.
Hors sur le BMS que j'ai, je ne trouve le shéma pas cohérent.
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Selon les photos, j'ai les deux polarités que se branche sur le BMS. Ne doit il pas y avoir qu'une seule ?
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Sur la carte, j'ai bien la borne négative de la batterie. Parfait.
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En toute logique, j'ai bien le OUT - pour la sortie de la batterie.
Cependant, j'ai aussi un connecteur +12v dessus... qui doit servir à alimenter deux contacteurs via les fils noirs (Pour charge et décharge).
J'ai pu tester le master, il s'allume et affiche toutes les tensions. Voit bien la charge de la batterie. Mais pour l'utilisation courante,
Savez vous comment se branche ce type de BMS ?
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