Bonjour
J'aimerais rajouter des points d'insertion sur ma table de mixage. En gros ça permet d'inserer un effet dans la chaîne de son sans avoir à tout débrancher
Donc à vide le son passe au point suivant, mais si un câble insert est branché, alors le son part sur le tip (rouge/ droit en général) et revient sur le ring (bleu/gauche).
Mais donc là moi sur mon schéma je me demande donc si je dois relier ensembles les tip et ring de sorties du 1er insert (en haut) pour les amener sur le tip suivant.
Car sinon je ne vois pas comment faire, je ne peux pas brancher chaque tip allant sur le suivant et chaque ring allant sur le suivant non ?
Questions bonus pour l'arrivée sur le 1er insert je n'ai aucun interet à souder un câble stereo symétrique ? Je dois juste souder tip et masse d'un câble mono ? Mais je ne soude pas ensemble ring et masse ?
Suivant est-ce que je dois forcément avoir des PCB ? Je dois pouvoir souder les câbles directement sur les papates et fixer ces connecteurs sur une plaque en metal en vissant à l'avant avec la rondelle ?
Voilà merci, j'espère que c'est compréhensible sinon j'essairais d'éclaircir tout ça
-----