inserts à granulés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

inserts à granulés



  1. #1
    invite64d899ef

    inserts à granulés


    ------

    Bonjour je recherche des infos sur des inserts à granulés de la marque RAVELLI je dois le faire poser prochainement et on m'a dit que c'était très bruyant et les marques Italiennes pas top ? Y aurait -il des personnes pouvant me renseigner sur le sujet .

    Merci par avance .

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : inserts à granulés

    Message déplacé : avant de poster il serait bien de lire la liste des forums pour ne pas poster un message n'importe où.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Mickele91

    Re : inserts à granulés

    Bonjour,

    Citation Envoyé par cocort
    je dois le faire poser prochainement et on m'a dit que c'était très bruyant et les marques Italiennes pas top ?
    Ne les connaissant pas, je ne porterais pas de jugement sur les produits de la marque RAVELLI....

    Mais d'une manière générale, les poêles & les inserts à granulés ne se distinguent pas par leur "Silence"....

    Comme on le conseille systématiquement sur le forum, avant de signer quoi que ce soit, il est plus que prudent, de l'avoir vu....ET....entendu fonctionner....

    Pour s'éviter la grosse surprise...de..."quand on a signé"....et qu'il est trop tard pour faire marche arrière....

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Inserts à pellets
    Par invite66ff0b5d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 98
    Dernier message: 13/02/2016, 08h21
  2. Retour d'expériences possesseurs d'inserts à granulés/pellets ?
    Par invitec79534cf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2012, 09h20
  3. Choix inserts à bois ET granulés
    Par invite925b099f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2011, 05h22
  4. cheminées/inserts à bois ET granulés
    Par invite6ae75d87 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2009, 11h03
  5. Inserts de cheminée
    Par invite5f783681 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/12/2005, 20h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...