Bonjour, étant en prépa universitaire Maths Physiques et voulant intégrer une école d'ingénieur hors de ma ville, je voulais me trouver un petit job pour m'aider un peu à financer mes études.
Je fais actuellement une formation au BNSSA mais les job d'été durent le plus souvent deux mois, puisque je suis en première année de prépa et que je prépare un concours l'année prochaine, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de travailler deux mois cet été...Dans le cas ou je ne trouverai pas de job d'un mois auxiliaires, je me demande si donner des cours particuliers en maths serait mieux ( j'ai eu 18/20 au bec et 19/20 au premier semestre de licence ).
Ayant un emploi du temps assez rempli, je ne pourrais qu'en donner les lundis ou vendredi de 16h30 à 19h, pour 15€ ou 20€ en fonction des transports.
Pour ceux qui ont déjà donner des cours de lycée/collège, j'aimerai savoir combien de temps vous passez pour préparer vos cours, et si cela est une bonne idée pour moi de faire ça à partir de ce mois ci par exemple.
Et savez vous si la demande de soutient scolaire est aussi forte en été ?
Merci.
-----