Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des retours concernant la préparation annuelle (en parallèle des cours universitaire) pour la Licence Physique à Sup-Admission : xxxxxx
Je souhaite avoir le meilleur dossier possible en L1/L2/L3 pour Cycle Ingénieur ou Master sélectif.
J'ai déjà appelé l'établissement et la préparation comporte des résumés de cours (polycopié) et des exercices.
Sachant que si je prend cette préparation annuelle, c'est pour Physique et Mathématiques.
Le prix revient à 2250€ pour 1 matière / 4250€ pour 2 matières, pour 50H annuelle par matière (2H/semaine par matière).
Je cherche à savoir si les cours sont de qualités et les professeurs privés assez qualifiés et pédagogues pour choisir cette préparation annuelle ou acheter beaucoup de livres et tryhard dans mon coins à la bibliothèque.
Je sais que il y a énormément de cours de Physique et Mathématiques sur YouTube pour progresser sois même, mais au vue de mon âge et de mon choix de réorientation, je souhaite avoir le meilleur dossier en L1/L2/L3 pour admission parallèle ou sur titre en école d'ingénieur.
Merci pour vos réponses.
-----