Recherche ingénieur(e) pour courte interview - (Projet étudiant)
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Recherche ingénieur(e) pour courte interview - (Projet étudiant)

nicoap

Smile Recherche ingénieur(e) pour courte interview - (Projet étudiant)

------

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiant à l'INSA Lyon en troisième année d'informatique, et dans le cadre d'un projet universitaire, j’aimerais réaliser une interview d’un(e) ingénieur(e) sur la quête de sens et le bonheur au travail.

L’interview serait évidemment assez courte (je ne veux pas vous déranger longtemps, ce serait l’histoire d’une vingtaine de minutes maximum) et pourrait se faire par téléphone ou en visio, selon ce qui vous arrange.

L’objectif est de mieux comprendre votre expérience, et quelle place jouent la quête de sens et le bonheur dans les postes que vous avez occupés.

Il s’agit d’un entretien dans un cadre strictement académique, et je peux bien sûr m’adapter à vos disponibilités.
    Je suis quelqu’un qui se pose beaucoup de questions éthiques, et avoir l’avis de quelqu’un d’expérimenté serait vraiment le bienvenu, mais entendre quelqu’un avec moins d’années d’expérience serait tout aussi intéressant !

Si vous êtes disponible, je serais ravi d’échanger avec vous !

Un grand merci pour votre temps et votre aide

-----

Cathy

Re : Recherche ingénieur(e) pour courte interview - (Projet étudiant)

Bonjour, il y a l’association alumni insa Lyon qui regroupe les anciens élèves de l’école. Tu peux peut-être y trouver un ingénieur pour ton interview. C’est pour les élèves aussi je crois, l’association

Cathy

Ou sur ce forum, mais dans une autre rubrique : forum de la maison ou forum technologie , tu peux trouver des ingénieurs. Mets ta question plutôt là

nicoap

Oui c'est vrai, je vais essayer de me pencher dessus, merci beaucoup pour l'aide ��

5. A voir en vidéo sur Futura
    agitateur

Citation Envoyé par nicoap Voir le message