Recherche Ingenieur Mecanique pour projet étudiant
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche Ingenieur Mecanique pour projet étudiant



  1. #1
    invitea18c683d

    Lightbulb Recherche Ingenieur Mecanique pour projet étudiant


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiant en première année en licence de Physique à l'Université Louis Pasteur de Strasbourg (ULP pour les intimes), et dans le cadre d'une matière à la foi très passionnante et très utile je suis à la recherche d'un ingénieur mécanique à interviewer...

    Il s'agit en fait d'un UE appelée Aide au Projet Eduiant (APE) et en gros, après avoir choisi un métier, un secteur d'activitée, il faut que l'on se renseigne auprès de professionnel pour savoir si l'image que l'on se fait du métier correspond bien à la dure réalité.

    Je cherche donc un ingénieur mécanique, le top du top serait un "ingénieur essais", même si (il me semble) bien souvent, un ingénieur mécanique est à la foi un "ingénieur étude" un "ingénieur calcul" et un "ingenieur essai" (tout ces termes en "..." viennent de la description que le site de l'Onisep fait du métier d'ingé mécanique http://www.onisep.fr/onisep-portail/...tMetiersDetail)

    Je suis plutôt branché aeronautique, et automobile, mais tout domaine ou s'applique ce métier m'interresse aussi.

    Bref, Si un ingénieur méca passe par ici, ça serait vraiment sympa qu'il me sauve la vie (faut dire qu'en Alsace, je sais pas trop ou trouver des industries aeronautiques....)

    Merci

    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : Recherche Ingenieur Mecanique pour projet étudiant

    slt , à ta Faculté tu n'as pas des ingénieurs ou des enseignants chercheurs dans ce domaine ? moi c'est le cas ( enfin plus des chercheurs )
    en tout cas bonne chance
    a+

  3. #3
    invite5f122b70

    Re : Recherche Ingenieur Mecanique pour projet étudiant

    salut je suis une étudiante à l'école nationnale d'igénieure de Tunis, département génie mécanique.