Je ne désirerais pas refaire le débat ici, mais malgré la température élevée avec un organisation adaptée un certain nombre de ces personnes seraient encore en vie. Il faut éviter les raccourcis, pour résoudre un problème, il faut commencer par bien le poser.je te rappelle que 11435 personnes sont mortes en France en deux semaines l'été dernier, à cause de températures trop élevées.
Cela m'inquiète, puisque pour que l'on survive, il faudra aller à l'encontre de certains des principes actuellement pronés par les écolos "purs et durs". Il faudra parfois accepter de perdre un peu de notre âme pour sauver le plus grand nombre ou camper sur des principes (écolos ou libéraux, de quels cotés qu'ils soient, les principes doivent être adaptés aux réalités) et disparaitre.OUI je suis un "écolo" parfois extrémiste à cheval sur des principes
Pour que le plus grand nombre passe bien cette crise, il faudra que tous nous acceptions quelques sacrifices, que tous nous acceptions de déroger à nos certitudes et à nos modes de vies.Posté par Latyl
Heu....oui , puisque je suis en vie !
Ca c'est de la question !
-----