Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère ne pas etre passee à cote des infos que je recherche! Je viens d'acquerir avec mon mari un terrain (departement Essonne) et nous avons comme projet d'y faire construire une maison bioclimatique et dans la mesure du budjet saine ! Nous surfons depuis quelques semaines sur internet à la recherche de professionnels competents et j'avoue notre difficulté à trouver ce que l'on recherche! c'est à dire un architecte ayant deja realisé ce genre de projet ou s'y interessant en ile de france . Le constructeur "les ecobatisseurs" ne nous ont pas vraiment convaincus (demarche pas vraiment bioclimatique quand on y regarde de plus pres!). Les projets du bureau d'etude fiabitat nous plaisent bien, mais ils sont sur Orleans et ne font pas de conduite de travaux. Tout ca pour dire si vous avez des adresses d'architectes que ca pourrait interessés je suis preneuse!! Merci d'avance
J'espère que vous aurez quelques pistes à me donner
En tout cas felicitation pour ce forum qui apporte beaucoup de reponses aux questions sur la construction bioclimatique
Clelianne
-----