que pensez-vous du traitement contre le calcaire : stopkalk ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

que pensez-vous du traitement contre le calcaire : stopkalk ?



  1. #1
    invite8e3bacb5

    que pensez-vous du traitement contre le calcaire : stopkalk ?


    ------

    je recherche un traitement contre le calcaire pour ma maison et je suis tombée sur ce site :http://www.eau-vin-alcool.comJ'ai répondu à des questions et on m'a envoyé ce mail :
    Bonsoir (ou plutôt bonjour),
    j'ai juste jeté un coup d'oeil sur la messagerie avant de terminer ma journée et j'ai vu votre réponse. Etant donné que votre maison est facile à traiter, je peux vous indiquer le coût du STK X3 Cu = 980 Euros port compris (il y a un diaporama d'installation) et avec une garantie de 7 ans (symbolique, vu qu'il n'y a aucune pièce d'usure).
    La seule chose que je vous demanderai, c'est de le protéger du gel éventuel en l'entourant de laine de roche s'il y a un risque, vu qu'il sera probablement installé dans le vide sanitaire.
    A votre entière disposition (j'espère ne pas avoir écrit d'anerie, à cette heure tardive)

    Pierre B------
    Infgénieur E.N.S.A.I.S.


    Que pensez-vous de ce système, je suis curieuse, si quelqu'un l'a utilisé, j'aimerai avoir d'autres renseignements.
    Merci

    -----

  2. #2
    Garlik

    Re : que pensez-vous du traitement contre le calcaire : stopkalk ?

    Ce que je pense : qu'une cale de bois a 326 euros, c'est un peu cher.

    J'aime beaucoup la partie ou ils parlent de leur méthode dite de "dégazage". J'ai beaucoup ri. Merci de ce lien je le met illico dans mes bookmarks à la section "#####".
    Dernière modification par Yoyo ; 21/02/2008 à 08h28. Motif: quelquesoit votre opinion merci d'éviter des propos potentiellement diffamatoirs

  3. #3
    patanca

    Re : que pensez-vous du traitement contre le calcaire : stopkalk ?

    Bonsoir,
    moi ce que j'ai préféré c'est le Dynamiseur statique en bois d'olivier qui permet d'enlever l'acidité de la flotte en le mettant contre la carafe,en plus il est garanti 20 ans,bref du grand foutage de gueule
    ####
    Dernière modification par Yoyo ; 21/02/2008 à 08h28. Motif: quelquesoit votre opinion merci d'éviter des propos potentiellement diffamatoirs

  4. #4
    spoltibrun
    Invité

    Re : que pensez-vous du traitement contre le calcaire : stopkalk ?

    Bonjour , c'est y pas beau ça !
    Du bois qui détartre à distance
    On passera sur les methodes "scientifiques" pour prouver l'efficacité sur la bouilloire
    Par contre , pousser jusqu'à créer un système special pour le pe , chapeau !
    Par sa structure souple , le pe se dilate et se contracte sous l'éffet des variations de pression. Les dépots de calcaire sont donc systématiquement évacués
    Surement un menuisier qui reçycle ses chutes !
    Il parait que broyées et avec du lait , ça fait perdre la cellulite et fait pousser les cheveux !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : que pensez-vous du traitement contre le calcaire : stopkalk ?

    A moins de fait nouveau, discussion fermée.
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. INSA pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp?
    Par invite4b4b9fad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 67
    Dernier message: 16/12/2007, 18h25
  3. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  4. que pensez-vous de ceux qui vous entourent?
    Par invitee9507053 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/07/2004, 20h46
  5. Traitement contre conjonctivite?
    Par invite39cd7b46 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2004, 23h48