que pensez-vous de ceux qui vous entourent?
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

que pensez-vous de ceux qui vous entourent?



  1. #1
    invitee9507053

    Question que pensez-vous de ceux qui vous entourent?


    ------

    Bonjour tout le monde!

    Dans le cadre de ma thèse, je mène actuellement une enquête en ligne pour laquelle je cherche encore des volontaires qui seraient prêts à répondre à quelques questions au sujet de "L'apparence physique dans la vie de tous les jours". Pour participer, il suffit d'inscrire votre adresse mail sur le site: http://igs-server.cnrs-mrs.fr/suhre/sophieschneider/ Un message automatique vous fera tout de suite parvenir les codes d'accès qui vous permettront de remplir le petit questionnaire en question.

    D'avance, je vous remercie vivement de votre participation sans laquelle ma thèse ne verrait jamais le jour.
    Amicalement
    Sophie

    -----

  2. #2
    invite48d4167a

    Re : que pensez-vous de ceux qui vous entourent?

    bonjour
    tu doit donner plus dinformation sur ton etude pour inciter les gens du forum a aller voir ton questionnaire, le sujet est interressant peut etre que ca ferai un grand debat dans le forum si tu le pose bien
    pour moi je veux savoir
    1: tu espere arriver a quoi dans cette etudes?
    2: c est dans quelle domaine d etude on s interesse au avis des uns sur les autres?
    3: l interet de ton apparence physique dans la vie de tous les jours"c est pour l individu ou pour les autres
    merci

  3. #3
    kinette

    Re : que pensez-vous de ceux qui vous entourent?

    Bonjour Sophie,
    Pas de problème pour répondre à ton questionnaire (quand j'aurai un peu plus de temps).
    En plus cette question me semble intéressante
    Je serais aussi intéressée pour avoir plus de renseignements (enfin je sais que ce n'est pas toujours évident, certains questionnaires nécessitant justement que la personne répondant n'ait pas tant que ça d'idée de la question à laquelle on souhaite répondre).

    Tu fais une thèse de sociologie?
    Tu commences cette année?

    En tout cas bon courage!

    K.i a connu cette aventure
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  4. #4
    invite96ea64f3

    Re : que pensez-vous de ceux qui vous entourent?

    Bonjour !

    Je viens de repondre au questionnaire (5-10 minutes) et je l'ai trouve vraiment bien fait ! Je pense que les resultats seront fort interessants !

    Alors pour quelques minutes, n'hesitez pas a y jeter un coup d'oeil !

    Bye !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteca91c546

    Re : que pensez-vous de ceux qui vous entourent?

    C'est vrai qu'il est très bien fait, mais il faudrai peut-etre précisé ce que vous entendez par "déplacé" et aussi permette de répondre sans avis à certaine questions....

  7. #6
    kinette

    Re : que pensez-vous de ceux qui vous entourent?

    Une petite question supplémentaire: n'as-tu pas peur d'avoir un biais d'échantillonnage en utilisant ce mode de "recrutement" de tes "cobayes"?

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  8. #7
    shokin

    Talking Re : que pensez-vous de ceux qui vous entourent?

    A la fin de cette étude, peux-tu m'envoyer les résultats à

    shokin@bluemail.ch

    Je serais très intéressé de les connaître. Etant moi-même étudiant en économie et sociologie.

    Merci

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  9. #8
    invite85ef8e89

    Re : que pensez-vous de ceux qui vous entourent?

    Citation Envoyé par shokin
    A la fin de cette étude, peux-tu m'envoyer les résultats à

    shokin@bluemail.ch

    Je serais très intéressé de les connaître. Etant moi-même étudiant en économie et sociologie.

    Merci

    Shokin
    moi j'attends mes codes d'accès lol

  10. #9
    invite59b85c25

    Smile Re : que pensez-vous de ceux qui vous entourent?

    j'ai également fait des etudes d'éco, socio et stats, ca risque d'être interessant... je vais alors me lancer, en espérant avoir les résultats. tu pourrais mettre ta thèse sur le net ?

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 16h59
  2. INSA pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp?
    Par invite4b4b9fad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 67
    Dernier message: 16/12/2007, 19h25
  3. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 23h38
  4. Merci de dire a ceux qui vous ont aide si ca marche ou pas!
    Par invite4eb0194d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2004, 15h47