Etant donné le débit gros comme une tuyau d'arrosage il faudrait seulement tracer un petit canal qui suit la coube de niveau de quelque cm de large et autant de profondeur pour tenter de réinfiltre l'eau dans le sol .Quelques dizaines de mètres doivent suffir pour infiltrer l'eau, maximum 150 m.Evidement il faut être d'accord avec les voisins .....
La chaleur resterait dans le sol et participerait à un micro climat







A ce moment là attaquons nous aux volcans aux animaux qui font des ravages etc...