Besoin d' aide pour un expo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin d' aide pour un expo



  1. #1
    SparcOM

    Besoin d' aide pour un expo


    ------

    Bonsoir a tous . Demain je doit rendre un exposé sur le developpement durable avec comme objet la 207 cc epure que j' ai presque fini mais il me manque un element . C' est le lien entre le developpement durable et la 207 cc epure que je n' arrive pas a faire .
    Donc si vous pouvez me mettre sur la voie se serré simpa .

    Merci .

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Besoin d' aide pour un expo

    Bonsoir,

    Une recherche dans un célèbre moteur de recherche m'a donné ça. Elle est dite "développement durable" car sa motorisation n'émet pas localement de CO2 grâce à la PAC.

    Cependant, il ne faut pas négliger que la production de l'hydrogène consomme de grandes quantités d'énergie électrique qui est loin d'être "propre". On a trop souvent tendance à penser que l'hydrogène est un carburant, alors que ça n'existe pas pur à l'état naturel et que c'est seulement un vecteur énergétique au rendement non parfait.

  3. #3
    SuperTux

    Re : Besoin d' aide pour un expo

    A propos de l'hydrogene : http://www.cea.fr/energie/l_hydrogen...de_l_ene#chap2

    Puissance en crête : 70 kW

    La puissance du moteur est grosso-modo la meme que sur les modeles standard... Il faudrait savoir si le rendement global de la chaine "hydrocarbure -> hydrogene -> pac -> energie mecanique" à un meilleur rendement que la chaine "petrole -> energie mecanique" standard. De plus une PAC c'est tres tres chere.

Discussions similaires

  1. [Expo] [Conférence] COLLOQUE et EXPO à Oloron sainte marie !!!
    Par invitec84f10b8 dans le forum Archéologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2006, 20h32
  2. Besoin aide pour PPE
    Par invitee59aaede dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2006, 21h39
  3. pour un expo
    Par invite56ea08f0 dans le forum Astronautique
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2006, 18h47
  4. Besoin d aide pour logiciel R
    Par hos dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2006, 23h32