Au bout de 20 années de recherche ,j’ai enfin trouvé le principe qui permet de créer une énergie qui ne dépende d’aucune ressource minérale ou fossile et dont le rendement ne dépend pas des aléas climatiques .
L’industrialisation de ce procédé peut ce faire en moins d’un an et en améliorant son rendement il pourra s’adapter sur les véhicules .
La puissance crée par ce procédé pourra s’adapter de la simple fourniture énergétique d’une famille à la mise en place de centrale pouvant fournir un site industriel.
Fini l’émission du co2 et les conflits issus des productions de pétrole ou de gaz.
Enfin cette annonce n’est pas un canular ,c’est en travaillant sur la MHD que je suis parvenu à cette découverte .
Suite à la dernière tempête on s’aperçoit que l’alimentation électrique des foyers dépends des aléas climatiques ,ne serait il pas plus simple de produire les besoins électriques in situ ?
Comment produire cette énergie ?: Peut importe l’énergie utilisée au final c’est toujours pour faire tourner une génératrice, même une centrale nucléaire n’est qu’un vulgaire réchaud qui ne sert qu’à chauffer de l’eau.
N’y a t il pas un autre moyen moins dangereux ,moins polluant ?: C’est là que le géni humain se met en marche et propose de remettre en route les moulins ,mais tout comme l’énergie photovoltaïque ,l’homme n’a aucun contrôle sur les aléas climatiques.
C’est alors que je me suis mis à la recherche d’une énergie dépendant d’une force que l’on pourrait trouver partout sur Terre sans qu’elle ne dépende de ressource fossile ou minérale ,et quelque soit la météo.
Elle existe !!!!!!
Apparemment même le ministère du développement n'est pas intéressé par une énergie totalement propre. Je pense qu'une telle énergie peut avoir des conséquences désastreuse sur les cours du pétrole ou du gaz ,mais on peut imaginé l'impact sur l'économie mondiale à l'heure où tous le monde cherche un moyen de faire une relance économique .
C'est pour ces raisons que je recherche quelqu'un qui pourrait me donner un coup de main pour mener cette découverte à bien
Slade
-----