bonjour !
Je ne sais pas si ce type de message a déjà été posé, mais je voudrait en savoir un peu plus sur l'écovolontariat.
Je suis très motivée par un projet, je n'en n'ai pas un spécialement en tête, mais qui associerai à mes vacances un caractère utile, comme assurer la protection de la biodiversité ou quelconque projet qui me viendrait sous la main (je ne suis pas difficile!) . J'ai passé plusieurs heures sur le net à essayer de trouver ce stage parfait, mais je ne l'ai pas trouvé. Premièrement, je n'ai pas bien compris la différence entre le bénévolat et le volontariat. De toutes les facons, il y a un petit problème, je n'ai que 15 ans, et tout les stages que j'ai trouvé jusque là étaient réservés aux majeurs...
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas s'investir si l'on est mineur, mais ça c'est un autre problème.
Je viens donc demander votre aide, pour que vous m'aidiez à concrétiser ce projet qui me tient vraiment à coeur.
Voila ! En espérant ne pas avoir été trop longue et avoir de vos nouvelles bientot!
-----