Dossier en svt sur L'environnement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Dossier en svt sur L'environnement



  1. #1
    MiMi94p

    Dossier en svt sur L'environnement


    ------

    Bonjour , je suis en seconde , je dois rendre pour la semaine prochaine un dossier concernant les menaces qui pèsent sur notre planète , j'ai vraiment besoin d'aide , je ne sais ni comment m'y prendre , ni comment m'organiser et je ne trouve aucune sources fiables d'informations . Help Help

    -----

  2. #2
    MiMi94p

    Re : Dossier en svt sur L'environnement

    Mon professeur m'a dit qu'il fallait que pour chaque menace ou problème traité qu'il y ait Les Causes , Les Conséquences et Les Solutions .

  3. #3
    MiMi94p

    Re : Dossier en svt sur L'environnement

    help , c'est très urgent !

  4. #4
    MiMi94p

    Re : Dossier en svt sur L'environnement

    Mon prof m'a également dit qu'il fallait une introduction et une conclusion

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Dossier en svt sur L'environnement

    Cela ne sert à rien de harceler en espérant une réponse rapide, surtout quand on poste sa demande dans un forum qui n'a strictement rien à voir (pourtant l'objectif de chaque forum est clairement affiché). J'ai donc déplacé ta question.

    Ensuite ici ce n'est pas un fast food ni une hot line. Les gens répondent quand ils passent par là et qu'ils pensent avoir quelque chose à dire.

    Enfin on n'est pas là pour faire ton travail et si à une semaine de rendre ce dossier (je pense qu'on ne t'a pas donné le sujet hier) tu n'as vraiment aucune idée, c'est plutôt inquiétant. À quoi t'intéresses-tu donc dans la vie ? Donc dis au moins ce que tu as tenté de faire, les pistes que tu as suivies, les sites web que tu as visités, éventuellement aussi si tu as consulté des revues ou des livres.

    À cette condition tu pourras trouver de l'aide.