Bonjour à tous;
Comme vous le savez beaucoup d'endroits encore naturellement pur ont besoin d'être protégé contre les pollutions et la destruction. Je prend notamment pour exemple les forêts, mais il y a aussi des lacs et des endroits aquatiques , ainsi que divers endroits riches . Je ne sais rien faire de particulier, et je suis d'avis que la politique mettrais beaucoup trop de temps pour pouvoir appliquer ce qui est nécessaire pour protéger ces endroits.
Je propose une solution , pour ceux qui comme moi , ne savent rien faire de spécial , et veulent faire un geste pour la nature.
J'ai pour ambition de partir vivre dans la nature, avec un groupe de personne dans le même cas que moi, c'est à dire que nous pensons que vivre dans la nature est le seul moyen durable de vie sur terre. Avec ce groupe nous avons l'intention de protéger physiquement la zone où nous résiderons, de toutes menaces polluantes ou destructrices. J'aurais aimer créer plusieurs groupes, pour pouvoir protéger plusieurs endroit de la même façon.
J'aimerais donc que vous me disiez si cette idée vous intéresse . Toutes les réactions sont les bienvenues, merci de votre passage sur ce sujet , et n'oubliez pas que nous vivons tous sur une planète qui se meurt, il faut faire quelque chose.
-----