environnement et liste verte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

environnement et liste verte



  1. #1
    invite88b971fa

    Unhappy environnement et liste verte


    ------

    bonjour à vous,

    Je suis une lycéenne de terminale STAV et je dois faire un dossier technologique pour mon bac... Mais j'ai besoin d'aide car je suis bloqué sur un sujet.
    Un de mes professeurs m'a conseillé de faire des recherches sur la liste verte et ses caractéristiques. Or je ne trouve pas grand chose sur "la liste verte".
    Pourriez vous, svp, si vous en avez me donner quelques informations sur les "listes verte"?

    Avec mes remerciements d'avance.

    -----

  2. #2
    streshydrique

    Re : environnement et liste verte

    Bonjour, je ne vois pas ce que veut dire ton prof par "liste verte", peut être que tu peux donner des infos sur le contexte, pour voir de quoi il s'agit.

    Sinon, en principe, ton dossier techno doit être en relation avec ton stage.

  3. #3
    invite88b971fa

    Re : environnement et liste verte

    oh mon dossier est en relation avec mon stage. Et dedans je parle donc de "liste verte" mais mon professeurs me demande d'y mettre ces caractéristiques... sauf que j'ai beau chercher partout je ne trouve rien....

    Je vis sur l'île de la Réunion, et pour nous c'est un contexte assez nouveau.... on parle de liste verte car c'est une liste qui intégre les plantes indigénes qui doivent être protégées et réintroduit... or je ne trouve pas plus d'information....

  4. #4
    wizz

    Re : environnement et liste verte

    on parle de liste verte car c'est une liste qui intégre les plantes indigénes qui doivent être protégées et réintroduit
    voilà.......
    au moins maintenant, on sait de quel domaine on parle

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cendres
    Modérateur

    Re : environnement et liste verte