Et la fauneça intéresse encore quelqu'un chez les pouvoirs publics?
Vue hybride
30/07/2005, 15h22
#1
invitec9f0f895
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
15 581
Re : Et la fauneça intéresse encore quelqu'un chez les pouvoirs publics?
Bonjour,
désolé mais au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué vous etes sur un forum SCIENTIFIQUE. Conformément a la charte les discussions politiques n'ont pas leur place ici. En conséquence cette discussion est verrouillée.