Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en doctorat en sciences de gestion et je travaille sur la gestion des déchets et plus précisément sur le comportement des individus face au tri des déchets (les motivations, les freins, etc.). Dans le cadre de ce travail de recherche, je dois faire remplir un questionnaire à un grand nombre de personnes. J'ai déjà obtenu plus de 200 réponses mais il m'en faut encore plus d'une centaine avant de finaliser mon étude et c'est pourquoi j'aurai besoin de votre participation.
Si vous voulez bien m'accorder un peu de votre temps, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de remplir le questionnaire en ligne: http://thesedoctorat.limeask.com/86532/lang-fr
Le remplir vous prendra au maximum 15 minutes. Certaines questions se ressemblent beaucoup et donnent peut-être une impression de longueur mais ces répétitions me sont malheureusement nécessaires.
Enfin, si vous connaissez certaines personnes qui ne trient pas du tout leurs déchets et si vous-même vous ne triez pas vos déchets: vos réponses sont tout aussi essentielles, alors n'hésitez pas à remplir le questionnaire ou bien à faire suivre ce lien à des personnes qui ne sentent pas concernées par la gestion des déchets.
Je vous remercie par avance, et n'hésitez pas à me contacter si le sujet vous intéresse.
Cordialement,
AmélieF06
-----