recyclage dechet plastique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

recyclage dechet plastique



  1. #1
    invite8b70d9f0

    Post recyclage dechet plastique


    ------

    bonjour a tous. j'aimerais solliciter votre aide. je dois conduire bientôt un projet de recyclage de matière plastique et j'aimerais que vous m'aider à trouver la documentation nécessaire sur le procédé. merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    invitecb765e5b

    Re : recyclage dechet plastique

    Citation Envoyé par biben Voir le message
    bonjour a tous. j'aimerais solliciter votre aide. je dois conduire bientôt un projet de recyclage de matière plastique et j'aimerais que vous m'aider à trouver la documentation nécessaire sur le procédé. merci pour votre aide
    Bonjour Monsieur,

    J'aimerais dans un premier temps savoir si vous êtes acheteurs ? et dans quel région de la France.

    Cordialement

  3. #3
    invite8b70d9f0

    Post Re : recyclage dechet plastique

    salut! merci pour ta reponse. En fait je vais travailler comme volontaire pour une ong qui travail pour atteindre les objectif OMD. Ne serons en fasse de conception du projet. j'ai donc besoin de savoir comment je vais conduire le projet maintenant dans la suite du projet j'aurais certainement besoin d'acheter certains équipement. voila merci

  4. #4
    invitecb765e5b

    Re : recyclage dechet plastique

    Citation Envoyé par biben Voir le message
    salut! merci pour ta reponse. En fait je vais travailler comme volontaire pour une ong qui travail pour atteindre les objectif OMD. Ne serons en fasse de conception du projet. j'ai donc besoin de savoir comment je vais conduire le projet maintenant dans la suite du projet j'aurais certainement besoin d'acheter certains équipement. voila merci
    Dans quel coin ? et surtout tu veux les recup. pour les revendre derrière ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cendres
    Modérateur

    Re : recyclage dechet plastique

    Il serait bon de garder une thématique scientifique à la discussion et que cela ne se résume pas à de la conduite de projet et du commerce.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

Discussions similaires

  1. Le recyclage du plastique
    Par invited43601e8 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2011, 10h36
  2. tension de déchet
    Par Mickl1722 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/12/2009, 13h10
  3. pression de contact admissible plastique/plastique
    Par invite3c922d77 dans le forum Technologies
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/11/2009, 16h14
  4. recyclage du plastique
    Par inviteb4f171b0 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2006, 23h32