bonjour a tous. j'aimerais solliciter votre aide. je dois conduire bientôt un projet de recyclage de matière plastique et j'aimerais que vous m'aider à trouver la documentation nécessaire sur le procédé. merci pour votre aide
-----
19/10/2010, 16h16
invitecb765e5b
Re : recyclage dechet plastique
Envoyé par biben
bonjour a tous. j'aimerais solliciter votre aide. je dois conduire bientôt un projet de recyclage de matière plastique et j'aimerais que vous m'aider à trouver la documentation nécessaire sur le procédé. merci pour votre aide
Bonjour Monsieur,
J'aimerais dans un premier temps savoir si vous êtes acheteurs ? et dans quel région de la France.
Cordialement
19/10/2010, 17h13
invite8b70d9f0
salut! merci pour ta reponse. En fait je vais travailler comme volontaire pour une ong qui travail pour atteindre les objectif OMD. Ne serons en fasse de conception du projet. j'ai donc besoin de savoir comment je vais conduire le projet maintenant dans la suite du projet j'aurais certainement besoin d'acheter certains équipement. voila merci
19/10/2010, 17h26
invitecb765e5b
Envoyé par biben
salut! merci pour ta reponse. En fait je vais travailler comme volontaire pour une ong qui travail pour atteindre les objectif OMD. Ne serons en fasse de conception du projet. j'ai donc besoin de savoir comment je vais conduire le projet maintenant dans la suite du projet j'aurais certainement besoin d'acheter certains équipement. voila merci
Dans quel coin ? et surtout tu veux les recup. pour les revendre derrière ?
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
19/10/2010, 17h37
Cendres
Modérateur
Il serait bon de garder une thématique scientifique à la discussion et que cela ne se résume pas à de la conduite de projet et du commerce.
N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)