developpement durable au telecom ,ça existe?!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

developpement durable au telecom ,ça existe?!!!



  1. #1
    invite0da6e6b6

    Smile developpement durable au telecom ,ça existe?!!!


    ------

    on entend beaucoup parler du developpement durable dans les entreprises.mais est ce que ce concept englobe aussi le secteur de telecommunications? en fait je ne vois pas une grande relation !!!!!!!!
    y'a-t-il qq'un qui peut me donner un exemple ou un lien surtt :dodoque je suis demandé a fait tt un projet sur ce theme!!!!

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : developpement durable au telecom ,ça existe?!!!

    B O N J O U R
    n'est pas un mot banni sur FUTURA de meme que ...merci !
    A+

  3. #3
    invite0da6e6b6

    Wink Re : developpement durable au telecom ,ça existe?!!!

    ouppppppppppps desolé que je les ai oublié!!!! alors bonjour
    Code:
    on entend beaucoup parler du developpement durable dans les entreprises.mais est ce que ce concept englobe aussi le secteur de telecommunications? en fait je ne vois pas une grande relation !!!!!!!!
    y'a-t-il qq'un qui peut me donner un exemple ou un lien surtt que je suis demandé a fait tt un projet sur ce theme!!!!
    et merci

  4. #4
    vincent66

    Re : developpement durable au telecom ,ça existe?!!!

    Bonjour,
    Ne nous laissons pas bluffer, "développement durable" ne veut rien dire d'autre qu'on continue à faire marcher la machine à profits ... c'est valable pour tous les secteurs d'activité... je préfère nettement "société durable" qui implique plus de changements..!
    Vincent

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    KATDEN

    Re : developpement durable au telecom ,ça existe?!!!

    Citation Envoyé par samoolo Voir le message
    on entend beaucoup parler du developpement durable dans les entreprises.mais est ce que ce concept englobe aussi le secteur de telecommunications? en fait je ne vois pas une grande relation !!!!!!!!
    y'a-t-il qq'un qui peut me donner un exemple ou un lien surtt :dodoque je suis demandé a fait tt un projet sur ce theme!!!!
    Salut à tous,
    les spams génèrent de la pollution : le temps consacré à les supprimer est de l'énergie gaspillée.
    les fax publicitaires : papier + occupation de ligne + encre pour rien.

  7. #6
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : developpement durable au telecom ,ça existe?!!!

    évidemment que la notion de développement durable touche aussi le secteur télécom. C'te question...
    http://www.sfr.com/responsabilite/organisation.html
    http://www.bouygues.com/fr/developpement-durable
    http://orange-en-france.orange.fr/Developpement_durable
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

Discussions similaires

  1. développement durable
    Par invite2c441a14 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/12/2008, 07h03
  2. Le développement durable
    Par invite1f6d5aa5 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/05/2005, 18h11
  3. Le développement durable...
    Par invite09c6c378 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2003, 10h28