Dégâts sur l'environnement des lingettes jetables
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Dégâts sur l'environnement des lingettes jetables



  1. #1
    invite6d952aa0

    Post Dégâts sur l'environnement des lingettes jetables


    ------

    Bonjour, je suis en première S et je fais un T.P.E. sur les déchets. Aujourd'hui je suis allée visiter un centre de tri des déchets où ils m'ont dit que les lingettes jetables étaient toxiques pour l'environnement. J'aimerais faire une expérience pour prouver la toxicité de ces lingettes. Mais je ne sais pas trop quoi faire. Connaîtriez-vous une expérience ? Par exemple planter quelque chose, enterrer la lingette à côté, est-ce que ça pourrait faire mourir la plante ? Merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Dégâts sur l'environnement des lingettes jetables

    Citation Envoyé par C.A.L.M Voir le message
    Bonjour, je suis en première S et je fais un T.P.E. sur les déchets. Aujourd'hui je suis allée visiter un centre de tri des déchets où ils m'ont dit que les lingettes jetables étaient toxiques pour l'environnement. J'aimerais faire une expérience pour prouver la toxicité de ces lingettes. Mais je ne sais pas trop quoi faire. Connaîtriez-vous une expérience ? Par exemple planter quelque chose, enterrer la lingette à côté, est-ce que ça pourrait faire mourir la plante ? Merci
    Bsr à toi,
    Commence par "déterminer" quel genre de toxicité représente ces lingettes ( Google est magnanime!!)
    Bonne soirée

  3. #3
    invite6d952aa0

    Re : Dégâts sur l'environnement des lingettes jetables