Problèmes Centrales Thermique à Flamme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problèmes Centrales Thermique à Flamme



  1. #1
    invitee16a020b

    Problèmes Centrales Thermique à Flamme


    ------

    Bonjour,

    J'ai un exposé a faire sur les centrales thermiques à flamme. J'ai effectuer pas mal de recherche et je n'ai rien trouver sur les problèmes mécanique et electrique de ces centrales ..
    Pouvez vous me venir en aide svp? Connaissez vous quelles sont les problèmes mécanique et électrique ?

    Merci .

    -----

  2. #2
    polo974

    Re : Problèmes Centrales Thermique à Flamme

    Citation Envoyé par Kobra638 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un exposé a faire sur les centrales thermiques à flamme. J'ai effectuer pas mal de recherche et je n'ai rien trouver sur les problèmes mécanique et electrique de ces centrales ..
    Pouvez vous me venir en aide svp? Connaissez vous quelles sont les problèmes mécanique et électrique ?

    Merci .
    Rupture de la 3ème canalisation à gauche de la porte d'entrée, zut, la pression se fait la malle...

    Fuite d'huile dans le transfo, là, à droite...

    Argh, la foudre est tombée pas loin et la seule carte contrôleur qu'on avait en exemplaire unique a cramé, il va falloir la faire venir par avion (par bateau, ça prend 3 mois)...

    Oups, on s'est gouré d'huile, et maintenant la turbine a fondu ses roulements...

    Zut, la flamme est éteinte, et personne n'a d'allumette pour la rallumer (cf la guerre du feu).
    Jusqu'ici tout va bien...

  3. #3
    homersimpson62

    Re : Problèmes Centrales Thermique à Flamme

    bonjour
    tu as oublié
    on a perdu le vide a la turbine 'au condenseur) et y en a plus au magasin..
    blague reservé aux connaisseurs....

  4. #4
    chatelot16

    Re : Problèmes Centrales Thermique à Flamme

    si tu n'a rien trouvé c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de probleme !

    et meme si il y en a tu crois que les grandes société qui font marcher ca vont le chanter sur internet ?

    heureusement l'epoque ou les chaudiere a vapeur explosaient est bien fini ... heureusement quand on sait que les centrales nucleaires sont aussi a vapeur !

    j'ai un vieux catalogue de babcok et wilcox grand fabricant de chaudiere en 1910 qui se vante de faire des chaudiere qui n'explosent jamais , et qui montre sur plusieurs pages les defaut des autres chaudiere et des image des ravages fait la ou elle explosent ...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Centrales Thermiques
    Par invite159e1192 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/03/2009, 16h48
  2. Centrales heliothermodynamiques
    Par invite1a08d443 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2009, 20h12
  3. Forces centrales
    Par invitedaf7b98f dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/05/2008, 13h16
  4. [L1-L2] Force centrales
    Par benjy_star dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2007, 09h57
  5. Centrales thermiques...
    Par invitee033fdb1 dans le forum Chimie
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/12/2004, 04h51