Mini éolien
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Mini éolien



  1. #1
    inviteca3e6114

    Mini éolien


    ------

    Bonjour,

    Je suis au Groupe Militaire de Haute Montagne (GMHM), qui lors de ses expéditions doit être autonome en énergie. Il doit notamment recharger un certain nombres d'appareils (appareils photos, caméras, ordinateurs, gps...). Il utilise pour l'instant l'énergie solaire uniquement, mais à l'intention de se munir d'une installation éolienne.

    Savez-vous ce qui se fait de mieux en terme de mini éolienne? Je recherche une éolienne facilement transportable, la plus légère possible (jusqu'à 6kg au total grand maximum), possédant le meilleur rapport W/kg.
    Pour l'instant, les éoliennes "domestiques" que je trouve sur internet, sont ou bien trop lourdes (faîtes pour une installation fixe), ou bien "gadget".

    Merci d'avance pour votre aide
    V.Lebrun

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Mini éolien

    Bonjour,
    Peut-être sur ces liens > http://www.google.be/search?tbm=isch...0l86l472l6l6l0
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    f6bes

    Re : Mini éolien

    Citation Envoyé par lebgmhm Voir le message
    Bonjour,

    Je suis au Groupe Militaire de Haute Montagne (GMHM), qui lors de ses expéditions doit être autonome en énergie. Il doit notamment recharger un certain nombres d'appareils (appareils photos, caméras, ordinateurs, gps...). Il utilise pour l'instant l'énergie solaire uniquement, mais à l'intention de se munir d'une installation éolienne.

    Savez-vous ce qui se fait de mieux en terme de mini éolienne? Je recherche une éolienne facilement transportable, la plus légère possible (jusqu'à 6kg au total grand maximum), possédant le meilleur rapport W/kg.
    Pour l'instant, les éoliennes "domestiques" que je trouve sur internet, sont ou bien trop lourdes (faîtes pour une installation fixe), ou bien "gadget".