Syclop, la cabine qui fait un tabac
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Syclop, la cabine qui fait un tabac



  1. #1
    invite485cd38e

    Syclop, la cabine qui fait un tabac


    ------

    http://www.***************.com/actua...ent-marseille/

    Et vous, vous en pensez quoi?

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Syclop, la cabine qui fait un tabac

    B O N J O U R à toi,
    Et on fait la queue devant la cabine en attendant son tour ??
    10 fumeurs , UNE cabine...poussait pas...c'est ...complet !!
    Bonne soirée

  3. #3
    vincent66

    Re : Syclop, la cabine qui fait un tabac

    Oû est-ce qu'on fume ? Au fond à gauche...
    Pour ma part dehors même par -15°C
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  4. #4
    polo974

    Re : Syclop, la cabine qui fait un tabac

    Citation Envoyé par juste008 Voir le message
    http://www.newsofmar...nt-marseille/

    Et vous, vous en pensez quoi?
    On se demande pourquoi (à part en faire la promo) tu postes ton premier message ici sur un sujet aussi (comment dire...)
    (non le mieux est que je ne le dise pas, car il y a des enfants qui lisent)...

    Sans parler du bonjour, etc...
    Jusqu'ici tout va bien...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited6eac1ab

    Re : Syclop, la cabine qui fait un tabac

    Et bien je pense que Syclop ne pense pas à nos poumons! Si j'étais parano je verrai bien là une initiative financée par les producteurs de cigarette...
    Qu'on arrête d'assister les fumeurs (j'en suis un je tiens à préciser): si tu ne veux pas sortir dehors pour fumer c'est que tu n'en a pas envie tant que ça! En résumé mauvaise idée, on prend la place de choses plus utiles à installer et on augmente l'addiction à la clope (l'interdiction de fumer dans les lieux public c'est pas pour rien).

  7. #6
    invite6a51a5dd

    Re : Syclop, la cabine qui fait un tabac

    Salut,

    Citation Envoyé par polo974 Voir le message
    On se demande pourquoi (à part en faire la promo) tu postes ton premier message ici.
    Peut-être parce que le pseudo précédemment utilisé pour faire la promo de ce "site de news" a fini par se faire bannir pour le même type de promotion déguisé.

    Aux développeurs du site, ça serait p-e une bonne idée de prévoir un mécanisme pour bannir un nom de domaine des liens posté, histoire de faire un peu de dissuasion nucléaire

    A+

    Vincent

  8. #7
    clmm2012

    Re : Syclop, la cabine qui fait un tabac

    Citation Envoyé par juste008 Voir le message
    Question: quand on est dedans, les visiteurs apportent des cacahuètes ou des oranges? Moi, je préfère fumer dehors.

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Syclop, la cabine qui fait un tabac

    Citation Envoyé par Vince44 Voir le message
    Aux développeurs du site, ça serait p-e une bonne idée de prévoir un mécanisme pour bannir un nom de domaine des liens posté, histoire de faire un peu de dissuasion nucléaire
    Ne t'inquiète pas, c'est prévu : dès que Yoyo sera disponible on sortira l'artillerie lourde.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    invite8ef24a57

    Re : Syclop, la cabine qui fait un tabac

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je viens de découvrir cette petite discussion sur notre produit. Çà sert de faire de temps en temps des recherches sur ce que l'on dit de nous. Vos remarques sont intéressantes. Ceci étant nous savons que chaque fois que nos cabines sont installées dans des endroits où il est pénible de sortir, les fumeurs les utilisent et en sont vraiment satisfaits. Évidemment je vais vous faire remarquer que nos cabines sont équipées d'un extracteur dont la vitesse s'adapte aux nombre de fumeurs. Rien à voir avec les espaces fumeurs équipée d'une VMC de toilettes que j'ai pu voir dans certaines discothèques Si vous avez l'occasion d'en voir, testez-les et vous verrez que c'est très efficace (nous sommes dans la ventilation depuis 1959 quand même !) et très convivial. (Ne jamais dire jamais ...)
    Concernant l'origine du premier post, je pense que cela vient d'un des jeunes journalistes qui ont lancé ce site de news vidéo. Je vous demande donc d'être indulgents. L'équipe est sympathique (surtout qu'ils se sont intéressés à notre produit )elle mérite donc qu'on ne les matraque pas tout de suite.
    À bientôt sur ce forum si vous le souhaitez

  11. #10
    f6bes

    Re : Syclop, la cabine qui fait un tabac

    Citation Envoyé par syclop Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je viens de découvrir cette petite discussion sur notre produit. Çà sert de faire de temps en temps des recherches sur ce que l'on dit de nous. Vos remarques sont intéressantes. Ceci étant nous savons que chaque fois que nos cabines sont installées dans des endroits où il est pénible de sortir, les fumeurs les utilisent et en sont vraiment satisfaits. Évidemment je vais vous faire remarquer que nos cabines sont équipées d'un extracteur dont la vitesse s'adapte aux nombre de fumeurs. Rien à voir avec les espaces fumeurs équipée d'une VMC de toilettes que j'ai pu voir dans certaines discothèques Si vous avez l'occasion d'en voir, testez-les et vous verrez que c'est très efficace (nous sommes dans la ventilation depuis 1959 quand même !) et très convivial. (Ne jamais dire jamais ...)
    Concernant l'origine du premier post, je pense que cela vient d'un des jeunes journalistes qui ont lancé ce site de news vidéo. Je vous demande donc d'être indulgents. L'équipe est sympathique (surtout qu'ils se sont intéressés à notre produit )elle mérite donc qu'on ne les matraque pas tout de suite. coppressuer basique
    À bientôt sur ce forum si vous le souhaitez
    Bjr à toi, Seul bémol de ton intervention, c'est que t'as pas pris le temps de lire la charte de FUTURA, qui précise
    entre autre que les PUB (s) pour un produit quelconque ne sont pas admises sur FUTURA. C'est pas sa vocation.

    Bonne soirée

  12. #11
    invite8ef24a57

    Re : Syclop, la cabine qui fait un tabac

    Bonjour, Bah il ne me semble pas que je faisais de la pub sur un produit que les gens ne connaissent pas forcément (certains pensent par exemple qu'il n'y a pas d'extracteur pour évacuer la fumée !).
    Il faut savoir que ce type de produit répond à un cahier des charges très précis édicté par le Ministère. Je faisais donc une mise au point qui peut aider aussi mes confrères (nous sommes 3 en France à fabriquer des cabines fumeurs et c'est un marché naissant).
    Donc je pense que c'est plus de l'information que de la pub car à ce moment là il faut aussi éliminer du forum (et il y en a) toute référence à : produits de la Pomme et de la firme de Redmond, du gros moteur de recherche que nous connaissons tous, du réseau social des Amis, des marques de voiture, etc, etc ... dur dur non ?
    Donc pour conclusion : on nous cite, je réponds et j'explique. Quoi de plus normal sur ce type de forum dédié aux sciences et aux technos ? Qu'en penses tu ?
    A+

Discussions similaires

  1. Tabac oral, tabac à fumer et abstention
    Par invitec74d5b63 dans le forum Actualités
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2011, 08h49
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2010, 14h00
  3. Batterie qui s'ecroule et qui fait bugger le GPS
    Par jeuf dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/11/2009, 08h34
  4. Un programme qui fait rien...on fait comment?
    Par invite4c324090 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/04/2009, 20h13