Affichage environnemental
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Affichage environnemental



  1. #1
    maxime_ch

    Affichage environnemental


    ------

    Bonjour à tous,

    Comme vous en avez surement entendu parler si vous vous intéressez au développement durable, l'Etat mis au point une expérimentation en juillet dernier, l'affichage environnemental, qui consiste à informer le consommateur de l'impact des produits qu'il achète et consomme sur l'environnement.
    168 entreprises ont pris part à cette expérimentation.

    J'écris un mémoire, sur ce sujet, étant en dernière année d'école de commerce. Je cherche à savoir l'influence de cet affichage environnemental sur le comportement d'achat des consommateurs.

    J'ai crée pour cela un questionnaire, et j'aimerais que vous y participiez. Il n'est pas très long, de l'ordre de 2 ou 3 minutes maximum. Ca m'aiderait beaucoup!
    Je vous met le lien du site que j'ai crée.

    Merci d'avance,

    Cordialement

    https://sites.google.com/site/laffic...vironnemental/

    -----

  2. #2
    maxime_ch

    Re : Affichage environnemental

    Bonjour,

    excusez-moi de faire remonter le sujet, mais ce questionnaire est vraiment très important pour mon mémoire.
    Vous êtes probablement intéressé par ce sujet si vous consultez ce forum.

    Vous en avez pour 2-3 minutes maximum. Et pour moi ces quelques minutes représentent beaucoup.

    Cordialement et bonne journée

Discussions similaires

  1. Impact environnemental synergique
    Par invite71406354 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/06/2009, 20h39
  2. Apport/coût environnemental des vélos en libre service
    Par invite314b160c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/07/2007, 22h52
  3. Tableau de bord environnemental
    Par invite99f16d38 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2005, 14h04