Bonjour a tous

Au cours d'un repas avec des amis, nous avons parle des assiettes en cartons. Mes amis les utilisent tous les jours, car ca economise l'eau du a la vaiselle (en plus de leur eviter de la faire).

Je n'ai pas trouve de contre arguments a cette logique, et pourtant je sais qu'utiliser des assiettes jetables (meme recyclees/recyclables) est tres mauvais pour l'environnement.

Pouvez vous m'aider a trouver des arguments suffisants pour les convaincre?

Cypher