Le logiciel soladin 600 est-il efficace pour une éolienne ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Le logiciel soladin 600 est-il efficace pour une éolienne ?



  1. #1
    invite71618948

    Le logiciel soladin 600 est-il efficace pour une éolienne ?


    ------

    Bonjour, je suis équipé d'une éolienne shwartz 600 avec le windmaster 500, pour connaitre sa production j'utilise le logiciel "soladin 600", cependant celui-ci est destiné dans un premier temps à la mesure de la production photovoltaïque, est-il efficace pour cette éolienne ? son niveau de précision est -il efficace ? si ce n'est pas le cas que me suggérez vous pour pour visualiser ma production en temps réel ?

    Merci

    -----

  2. #2
    fafamoto

    Re : Le logiciel soladin 600 est-il efficace pour une éolienne ?

    bonjour,
    Je n'ai pas encore essayé et j'ai le même matériel. Je cherche le câble de connexion entre le windmaster et le pc.
    merci.

  3. #3
    Sandid

    Re : Le logiciel soladin 600 est-il efficace pour une éolienne ?

    Bjr,

    J'ai acheté une éolienne swhartz 600 avec ce logociel pour controler la production mais il faut bidouiller pour avoir les bons paramètres.

  4. #4
    polo1733

    Re : Le logiciel soladin 600 est-il efficace pour une éolienne ?

    bonsoir a vous

    vous m'interessez car j'ai le meme matos que vous . j'ai le cordon qui relie du pc au mastervolt mes rien se passe . je n'es pas plus d'information , es qu'il y a un cd avec le mastervolt , ou un telechargement , es que sa marche en mettant sur un gros pc a l'emplacement du file internet ,pouvez vous m'aidez,


    merci a vous

    polo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sandid

    Re : Le logiciel soladin 600 est-il efficace pour une éolienne ?

    Bonsoir,
    Je peux vous donnez quelques infos si vous le voulez. Malheureusement la swchartz 600 est une anarque que j'ai découvert depuis, elle ne produira qu'environ 5€ par mois (et je suis venté !). Nous amorçons une action en justice contre le vendeur car elle ne produira pas 700€ par an comme annoncé à la vente.
    Voilà !

  7. #6
    polo1733

    Re : Le logiciel soladin 600 est-il efficace pour une éolienne ?

    Citation Envoyé par Sandid Voir le message
    Bonsoir,
    Je peux vous donnez quelques infos si vous le voulez. Malheureusement la swchartz 600 est une anarque que j'ai découvert depuis, elle ne produira qu'environ 5€ par mois (et je suis venté !). Nous amorçons une action en justice contre le vendeur car elle ne produira pas 700€ par an comme annoncé à la vente.
    Voilà !
    bonjour sandid et merci , je cherche des reponces j'ai deja fait deux postes et j'ai pas plus de reponce a mes questions , a par certain pour vous decouragez, je cherche le moyen de regarder la production du mastervolt ( je sais tu vas me dire pour 5e par mois )j'ai le cordon , et quand je le branche sur ma tour ( a l'emplacemant du file internet il se pas rien aucune lecteur se fait, on ma dit de tèlècharger un logiciel oui !! mes le quel et ou , ou cd un code personne dit rien ,,,,,,,,
    j'espere que votre action iras loin , la mienne je les acheter d'occase complette moins de 1000e a plus polo

  8. #7
    Sandid

    Re : Le logiciel soladin 600 est-il efficace pour une éolienne ?

    ok
    dans un premier temps, tu doit télécharger le logiciel SOLADIN sur ce lien http://www.mastervolt.fr/downloads/6190/
    Tu l'installes et normalement après l'avoir lancer il reconnaitra l'éolienne.
    Mais je répète, une éolienne de pignon n'est pas conseillée par les professionnels car elle risque de fissurer le mur à la long !!!

  9. #8
    polo1733

    Re : Le logiciel soladin 600 est-il efficace pour une éolienne ?

    re , bonsoir sandid

    t'inquitte !! pas elle et pas sur pignon elle est sur pylone , un pylonne modifier car je suis un ancien radio amateur et sa monter a 18m , et mon eolienne se trouve a 9m de haut .

    je n'es pas regarder ton lien mes apres ce mots je vais le faire .
    merci
    polo

  10. #9
    Sandid

    Re : Le logiciel soladin 600 est-il efficace pour une éolienne ?

    ok, reviens vers moi pour plus de conseils

    A+

  11. #10
    polo1733

    Re : Le logiciel soladin 600 est-il efficace pour une éolienne ?

    re


    je pige rien http://www.mastervolt.fr/downloads/6190/

    j'ai tèlècharger sa

    http://www.mastervolt.fr/downloads/so/ ((( soladin 600 wizard ))) s'est bon ou pas car la traduction zero

  12. #11
    polo1733

    Re : Le logiciel soladin 600 est-il efficace pour une éolienne ?

    bjr

    rien ne fonctionne

    de la daube

  13. #12
    michael1624

    Re : Le logiciel soladin 600 est-il efficace pour une éolienne ?

    Bonjour
    Je sais que la discussion est ancienne mais j'essaye !
    Je vais d'acquérir une eolienne 1000w 48v avec dès onduleurs windmaster500 je me suis aperçu qu'ils sont programmés en solaire et pas en eolien j'ai le logiciel je me connecte bien à l'onduleur mais je n'ai pas de menu éolien ou on peut régler la courbe de charge pouvez vous m'aider svp ?

  14. #13
    balandar

    Re : Le logiciel soladin 600 est-il efficace pour une éolienne ?

    bonjour pour voir la production il est beaucoup plus facile de mettre un wattmètre entre la prise de l'onduleur et le secteur plus fiable que le logitiel

Discussions similaires

  1. Une VMC hygro réglable est-elle efficace s'il n'y a pas assez d'apport d'air ?
    Par MrsEmmaPeel dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2010, 15h59
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2009, 12h14
  3. Est ce que "Arginine Veyron" est efficace pour la croissance d'un enfant de 12ans?
    Par invite39f29133 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 23h25
  4. le tulikivi zevio est il efficace pour 100 m2 ?
    Par bernardeau dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2006, 19h19