Bonjours ,
Je suis tombé il y à peu près deux mois sur un post de National Geographic sur la peste du plastique. Etant passionné de photo (reportage surtout), je souhaiterais créer un photo-reportage sur le suivie des déchets que certaines personnes jettes dans la nature. Mais n'étant pas océanologue ni connaisseur en courant et marée, j'aurais besoin d'une aide pour présenter mon projet à une association. Le but du projet est de placer un tracker gps dans une bouteille usagée et de faire comme une "bouteille à la mer" afin de suivre son parcourt pendant plus de un mois. Mais pour présenté mon projet j'aurais besoin de faire une simulation. Je voudrais savoir avec la vitesse de courant et le poids de mon déchets quelle distance il peut parcourir pour avoir une petite idée et enfin la comprimé par mon projet. Donc je cherche une personne qui pourrait m'orienter dans mon projet si elle est intéressé . Ce projet est fait pour montrer aux gens que quand l'on jette un déchets dans notre belle nature on ne se rend pas compte jusqu'à ou ce déchet peut aller .
Merci et en espérant trouver une personne qui puisse m'aider.
-----