Renseignements législation environnementales et convention d'engagement collecte déchet de bureau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Renseignements législation environnementales et convention d'engagement collecte déchet de bureau



  1. #1
    invite2a5d97be

    Renseignements législation environnementales et convention d'engagement collecte déchet de bureau


    ------

    Bonjour, je suis étudiant à l'iut GACO gestion administrative et commerciale de Morlaix.

    Lors de mes études j'ai à réaliser un dossier concernant la veille environnementale et tout ce qui est législation.

    J'ai déjà trouver de nombreuses informations concernant les "grenelles". Mais je m'intéresse particulièrement à la législation qui est à venir concernant les déchets de bureaux dans les entreprises (à savoir le papier, le carton, les cartouches d'encres, les D3e, les néons...)

    Savez-vous où je pourrais trouver justement les futures lois à venir ?

    Je m'intéresse également à la Convention d’engagement volontaire sur la collecte et le recyclage des papiers de bureau. J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de cette convention et si on peut m'en dire un petit peu plus ?
    Par exemple quelles actions sont mises en place pour respecter cet engagement. Quelles sont les sanctions si cette convention n'est pas respectée.

    Merci d'avance !

    Bonne journée !

    Mathieu BRIAND

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : Renseignements législation environnementales et convention d'engagement collecte déchet de bure

    Discussion déplacée.

Discussions similaires

  1. Rupture litigieuse d'engagement d'une revue ?
    Par invitea9b5aa86 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/08/2010, 00h16
  2. Convention générateur ,Convention récepteur
    Par J.M.M dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2009, 21h42
  3. Priorités environnementales
    Par yves25 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 104
    Dernier message: 12/10/2009, 22h44
  4. Réponses: 18
    Dernier message: 05/11/2008, 10h33
  5. nouvelles technologies environnementales
    Par invite5a111c70 dans le forum Actualités
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/04/2008, 14h18