bonjour ,
je cherche a réduire ma consommation edf , pour ce la , j'ai acheter une black 600 en 48v d'occasion (elle fonctionne ) avec son régulateur / frein et son mastervolt , je sais que je gagnerais de gros économie mes le peut que je gagnerais sa sera déjà sa.
pour les commodité j'en est par au maire , je serai a moins de 11m .
s'est plus la peur de faire une connerie , l'ensemble ne possède pas de tableau ( disjoncteur ) qui entre nous soit doit pas être donner s'est sur , je voudrais avant tout sécuriser le réseau en cas de coupure edf , surtout couper la production de l'éolienne , il y a surement un gadget pour sa , ou un disjoncteur je sais pas et a moindre coup
car il doit exciter truc mes a combien ( ses pas mes 800e /mois ) . sens se problème je poserais rien , car j'aime bien prendre toute le precaution ,
j'ai bien penser a autre chose mes certain vont dire que je suis malade ( merci ses déjà fait et j'en et pour longtemps) , s'est un fou ou plutôt un idiot , mes ses pas faisable .
s'est de faire : l'eolienne - regulateur - batterie - convertisseur 48v // 230 ((pas de rèseau ))
si s'est pas possible ou manque de moyen je la vendrais
merçi a vous
polo
-----