La géo-ingénierie saharienne pragmatique : un espoir tangible ! - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

La géo-ingénierie saharienne pragmatique : un espoir tangible !



  1. #61
    pelkin

    Re : La géo-ingénierie saharienne pragmatique : un espoir tangible !


    ------

    Citation Envoyé par Gudulon Voir le message
    Et ce "Troll" de pelkin, personne ne lui fait de reproches, ne le modère, ou lui dit d'aller voir un psy ?
    J'ai mes propres difficultés, je voudrais pas avoir les siennes
    Rassurez vous, ce "troll" (on me l'avait pas encore faite celle-là) se fait parfois, souvent, rappeler à l'ordre.
    Mais, réfléchissons, fait-on du trollage dès le moment ou l'on conteste vos affirmations ? Est-ce du trollage que de vous posez des questions (auxquelles vous ne répondez jamais).
    Personnellement je ne me soucie pas votre santé mentale, veuillez ne pas vous souciez de la mienne.
    Si vous le désirez, je puis aussi mettre ici, en public, vos mails privés insultants.

    Et vous me voyez très heureux que tout ceci ait pu nourrir votre réflexion.

    Trollement vôtre.

    -----

  2. #62
    Gudulon

    Re : La géo-ingénierie saharienne pragmatique : un espoir tangible !

    Ok, pour le message trente ! Je vois pas pourquoi je l'aurais ressorti une troisième fois, je vais rechercher... Je comprends que ça puisse être énervant. Mais toi, comprends-tu à quel point puisse être énervant ce comportement de "Troll" qu'à pelkin ? Et incompréhensible que personne ne fasse rien... Je lui ai écris un mot poli et gentil en mp et puis je l'ai mis en "liste d'ignorés". Que pouvais-je faire de plus ? J'ai signalé trois de ses messages... Rien ! Est-ce la mascotte schizophrène du forum ? Je ne comprend pas qu'on puisse le laisser sévir à ce point ! Et venir ensuite me reprocher une ou deux citations malencontreuses de l'adresse web de mon site, je trouve que c'est deux poids deux mesures ! Et pourquoi s'énerver ainsi, j'ai fait des erreurs, j'ai enfreint la charte par rapport aux pétitions, j'ai pu commettre des maladresses, je le confesse.
    En tout cas, j'ai bien avancé dans mon travail de création et d'écriture. Et je dois vous en remercier pour partie, malgré quelques anicroches.
    J'ai du mal à comprendre ce que tu me reproches, j'aurais pu te citer une partie d'un article de Wikipédia sur la géo-ingénierie dont je suis l'auteur,
    je ne l'avais pas fait jusqu'à présent. En message 58, c'est pas moi ! Je ne comprends pas les raisons de ta colère.
    Dernière modification par Gudulon ; 19/06/2014 à 12h27. Motif: mise en forme ; corrections

  3. #63
    f6bes

    Re : La géo-ingénierie saharienne pragmatique : un espoir tangible !

    Remoi,
    J'ai fureté internet pour en savoir un peu plus sur toi.
    C'est fou ce qu'on peut y trouver et ce que les gens laissent comme "traçe".
    (adresse / phone et bien d'autres choses)
    Tu a BIEN expiqué ton action. Cela à eu son succés ou non.

    Et si on approndit ou trouve ce genre de traçe :
    "Homologation et spéculation sur le dopage à l'eau et pantone ".
    Tu vois de qui il s'agit !!

    Au bout d'un certain faut savoir lever le pied.

    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 19/06/2014 à 12h37.

  4. #64
    Gudulon

    Re : La géo-ingénierie saharienne pragmatique : un espoir tangible !

    Merci d'éplucher mon CV.
    Effectivement le bipolaire que je suis a cru très fort à un projet innovant que je n'ai pu faire aboutir :
    j'ai encore quelques corps d'extincteurs au garage, si tu les veux, ils sont à toi !

    C'est la troisième attaque de ta part qui soit hors-sujet, aurais-tu viré "Troll", comme ton collègue pelkin,
    dont je ne compte plus les propos ineptes polluant le fil de discussion ?

    Oui, je suis créatif ! j'ai même un diplôme Lépine !
    continue comme ça et je te mets en liste d'ignorés !

    salutations

  5. #65
    yves25
    Modérateur

    Re : La géo-ingénierie saharienne pragmatique : un espoir tangible !

    1 si je comprends bien: ton projet devient un grand lac surmonté par une tour vortex?
    2 à 20 000 m d'altitude, on est dans la stratosphère
    Ceux qui étaient là ont sans doute tous été coupés, pour faire du feu, ou des toits de maisons, etc...
    Oui, c'est ça: c'est l'histoire du petit bonhomme qui se propose pour un emploi de bûcheron
    On lui demande où il a travaillé
    Il dit au Sahara
    On lui dit ..mais il y a pas d'arbres
    et il répond "Ben justement!"

    Tu n'a jamais entendu parler des variations climatiques peut être?
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  6. #66
    Gudulon

    Re : La géo-ingénierie saharienne pragmatique : un espoir tangible !

    Pas tout à fait, quoique...

    On inonde pour avoir une belle zone d'évaporation.
    Autour ou mieux au milieu, mais c'est pas évident de construire sur du sel et dans l'eau (à quelle profondeur est la roche ?),
    on construit ces tours à vortex, qui propulse l'air humide en altitude, où grâce au froid il condense.

    J'ai bon là ?

  7. #67
    JPL
    Responsable des forums

    Re : La géo-ingénierie saharienne pragmatique : un espoir tangible !

    Vu ce qu'est devenue cette discussion je la ferme. Gudulon a eu sa chance et on voit ce que cela a donné.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. PENTIUM IV/XEON: quelle différence tangible?
    Par PADOLYIMF dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2010, 21h52
  2. l'approche pragmatique en psychopatho
    Par invitefa42af43 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2007, 11h00