Bonjour à tous !
J'aimerai que vous me donniez des infos sur les énergies nucléaires. En effet, j'ai entendu dire que cette énergie n'était pas non écologique et d'un autre côté qu'elle était polluante ? Pourriez-vous m'expliquer le positif et le négatif de cette énergie ? Quels sont les arguements pour dire au "gouvernement" que cette énergie n'est pas mauvaise ?
Merci pour vos réponses qui me permettront d'éclaircir le sujet !
-----

Envoyé par Galuel
 Envoyé par Galuel  
  Re : L'énergie nucléaire : pourquoi tant de controverse ?

) Pour ce qui est de l'Allemagne, le débat reprend de l'importance depuis les problémes d'importantion du gas russe. Mais comme l'abandon est une des condition à la cohalition actuellement au pouvoir le débat risque de resurgir aux prochaines élections.
 ) Pour ce qui est de l'Allemagne, le débat reprend de l'importance depuis les problémes d'importantion du gas russe. Mais comme l'abandon est une des condition à la cohalition actuellement au pouvoir le débat risque de resurgir aux prochaines élections. Re : L'énergie nucléaire : pourquoi tant de controverse ?
				 tant pis (tant mieux
  tant pis (tant mieux  ), il est là pour nous aider à accompagner ce changement (sociétal
 ), il est là pour nous aider à accompagner ce changement (sociétal  
  On est bien ici, ne trouvez-vous pas ?
 On est bien ici, ne trouvez-vous pas ?