Sillonner l'île Maurice à vélo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Sillonner l'île Maurice à vélo



  1. #1
    Chris107

    Wink Sillonner l'île Maurice à vélo


    ------

    Bonjour à tous!
    Mon mari et moi partirons pour l'île Maurice en mois de Juillet, et on emmènera nos vélos avec nous! Nous voudrions avoir des avis sur les maisons d'hôte sur l'île. On emmènera bien sur des tentes mais des fois on aimerai avoir le petit confort d'un lit douillé!! merci pour vos conseils!!

    -----

  2. #2
    Marcel1234

    Red face Re : Sillonner l'île Maurice à vélo

    Bonjour Chris107,
    Je vous envie avec votre programme. Sillonner l'île Maurice à vélo avec ces magnifiques paysages devrait être magique. Vous avez choisi la meilleure destination et vous ne manquerez pas de maison d'hôte ou de guest house sur les lieux avec ces nombres très croissants.

  3. #3
    Chris107

    Wink Re : Sillonner l'île Maurice à vélo

    Eh oui, on aimerai profiter à fond de cet île paradisiaque!! j'ai hâte d'y être

  4. #4
    Alice70

    Re : Sillonner l'île Maurice à vélo

    Bonjour,
    Très écologique comme voyage! j'aimerai bien retourner à l'île Maurice et faire pareil! Lors de mon dernier passage sur l'île j'ai fais une réservation de chambre d'hôte ici, si cela peu vous donner des idées sur les chambres d'hôte de l'île Maurice! je vous souhaite un agréable séjour

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Chris107

    Re : Sillonner l'île Maurice à vélo

    Bonjour Alice70
    Merci beaucoup pour votre conseil, il me sera très utile pour la préparation de notre séjour
    Citation Envoyé par Alice70
    Très écologique comme voyage
    En plus de l'aventure, le fait de faire un voyage écologique est notre but!

  7. #6
    polo974

    Re : Sillonner l'île Maurice à vélo

    Citation Envoyé par Chris107 Voir le message
    Bonjour Alice70
    Merci beaucoup pour votre conseil, il me sera très utile pour la préparation de notre séjour

    En plus de l'aventure, le fait de faire un voyage écologique est notre but!
    Paris/Maurice, c'est 80t de pétrole...

    Pour les vélos, ça va être chaud de ne pas les "perdre".

    Au fait, on roule à gauche à Maurice.

    Attention, là-bas, ils ne rigolent pas avec la drogue (sans aller jusqu'à condamner à mort et fusiller) et il faut se méfier des "copains" mauriciens qui demande d'emporter une boite de gâteaux...
    Jusqu'ici tout va bien...

Discussions similaires

  1. Les boas de l'Ile Maurice
    Par invitefdaab464 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2009, 09h19
  2. De retour de Maurice
    Par invite77b52c56 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/11/2008, 19h09