Pourquoi l'Antarctique se réchauffe trois fois plus vite que le reste du monde ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Pourquoi l'Antarctique se réchauffe trois fois plus vite que le reste du monde ?



  1. #31
    invite600c2730

    Re : Pourquoi l'Antarctique se réchauffe trois fois plus vite que le reste du monde ?


    ------

    Citation Envoyé par yves25
    T'es vraiment têtu: je te repète de ne pas considérer la rétroaction. Si il n'y en avait pas, ça ne changerait pas le pb. Donc, essaie de suivre comme ça.

    Ce n'est pas à cause de la rétroaction qu'il y a cette dufférence.

    Je peux te conseiller un bon bouquin si tu veux
    Oui, je le connais (je ne l'ai pas lu, seulement la présentation sur le net)

    Merci en tout cas pour tes explications...Je suis breton, c'est pas de ma faute.

    -----

  2. #32
    invite0e4ceef6

    Re : Pourquoi l'Antarctique se réchauffe trois fois plus vite que le reste du monde ?

    juste pour rire, il est clair que l'air chaud monte, donc si c'est le pole sud qui se réchauffe alors, il est necessaire d'inverser les pôle sur les planisphères, le pole sud deavant etre en haut et non plus en bas.. je pense qu'ainsi le phénomène seras beaucoup plus compréhensible.

    aoki je suis deja dehors

  3. #33
    invitea65d3c27

    Re : Pourquoi l'Antarctique se réchauffe trois fois plus vite que le reste du monde ?

    Citation Envoyé par quetzal
    juste pour rire, il est clair que l'air chaud monte, donc si c'est le pole sud qui se réchauffe alors, il est necessaire d'inverser les pôle sur les planisphères, le pole sud deavant etre en haut et non plus en bas.. je pense qu'ainsi le phénomène seras beaucoup plus compréhensible.

    aoki je suis deja dehors
    Non, non! La réponse n'est pas plus mauvaise que les autres explications tortueuses (même si elle est aussi fausse).

    Vous voulez la vérité, la vraie ? L'étude de Turner est foireuse, voir ici (je fais du recyclage écologique )
    Conclusions de l'étude ? Il faut... davantage de moyens pour des études complémentaires.

  4. #34
    yves25
    Modérateur

    Re : Pourquoi l'Antarctique se réchauffe trois fois plus vite que le reste du monde ?

    Citation Envoyé par miniTAX
    Non, non! La réponse n'est pas plus mauvaise que les autres explications tortueuses (même si elle est aussi fausse).

    Vous voulez la vérité, la vraie ? L'étude de Turner est foireuse, voir ici (je fais du recyclage écologique )
    Conclusions de l'étude ? Il faut... davantage de moyens pour des études complémentaires.
    Me citer ainsi hors du contexte ne me semble pas très honnête pour tout dire. J'engage donc les lecteurs à aller se promener sur les derniers posts du fil sur le réchauffement climatique (http://forums.futura-sciences.com/sh...188#post575188 et les quelques 1à posts qui le précèdent)

    Ca sera plus clair comme ça.

    Pouquoi donc est il si difficile de discuter sans polémiquer? Serait ce un besoin de défoulement?
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  5. #35
    invitea65d3c27

    Re : Pourquoi l'Antarctique se réchauffe trois fois plus vite que le reste du monde ?

    Citation Envoyé par yves25
    Me citer ainsi hors du contexte ne me semble pas très honnête pour tout dire. J'engage donc les lecteurs à aller se promener sur les derniers posts du fil sur le réchauffement climatique (http://forums.futura-sciences.com/sh...188#post575188 et les quelques 1à posts qui le précèdent)

    Ca sera plus clair comme ça.

    Pouquoi donc est il si difficile de discuter sans polémiquer? Serait ce un besoin de défoulement?
    Ne te sens pas visé Yves, je ne fais que renvoyer vers une discussion où j'ai déjà exposé mes arguments, c'est tout. Ne vois pas le mal partout

  6. #36
    yves25
    Modérateur

    Re : Pourquoi l'Antarctique se réchauffe trois fois plus vite que le reste du monde ?

    Citation Envoyé par miniTAX
    Ne te sens pas visé Yves, je ne fais que renvoyer vers une discussion où j'ai déjà exposé mes arguments, c'est tout. Ne vois pas le mal partout
    OK mais dans ce cas , je ne vois pas pourquioi tu isoles un message. En donnant l'adresse de ton post comme je viens de le faire de manière très naturelle, tu donne accés à toute la discussion.

    Ce qui n'en donne que plus de valeur à tes arguments
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  7. #37
    invitea65d3c27

    Re : Pourquoi l'Antarctique se réchauffe trois fois plus vite que le reste du monde ?

    Citation Envoyé par yves25
    OK mais dans ce cas , je ne vois pas pourquioi tu isoles un message. En donnant l'adresse de ton post comme je viens de le faire de manière très naturelle, tu donne accés à toute la discussion.

    Ce qui n'en donne que plus de valeur à tes arguments
    C'est tout simplement parce que je ne suis pas (encore) un pro de ce site et que je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités des différentes zones et icones.
    Mais bon, c'est de toute évidence un malentendu et merci de me donner l'occasion de m'expliquer

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Pourquoi la Terre se réchauffe ?
    Par Nicolagalère dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2007, 14h43