Centre de recherche énergies renouvelables dans le département du Nord (France)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Centre de recherche énergies renouvelables dans le département du Nord (France)



  1. #1
    invitef9f6dcbe

    Centre de recherche énergies renouvelables dans le département du Nord (France)


    ------

    Bonjour,

    Je me tourne aujourd'hui vers vous afin de recueillir quelques infos : cela fait quelques semaines que je recherche en vain un centre de recherche dans le domaine des énergies renouvelables dans le département du Nord. Étant en reprise d'études, je dois effectuer un stage dans le domaine dans lequel j'exercerai, mais je ne veux pas faire de la simple vente de panneaux solaires, j'aimerais contribuer à la recherche en tant que technicien ou ingénieur.

    Connaîtriez-vous un centre de recherches/études dans le département du Nord ?

    Je suis vraiment perdu ! Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    ecolami

    Re : Centre de recherche énergies renouvelables dans le département du Nord (France)

    Bonjour,
    Les centres de recherches sont le plus souvent universitaires et financés par des fonds public donc cherche dans cette direction. Si tu connais une société ou un organisme genre Centre technique tu peux aussi tenter ta chance.

Discussions similaires

  1. Recherche ingénieur dans les énergies renouvelables pour poser quelques questions
    Par invite655f12f8 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/12/2014, 17h08
  2. Recherche sur les énergies renouvelables
    Par invite875a5aff dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2011, 18h04
  3. TPE Les énergies renouvelables France - Allemagne
    Par inviteced58c21 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2008, 13h00
  4. recherche sur les énergies renouvelables
    Par invitee30ee160 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2006, 16h54