Recherche ingénieur dans les énergies renouvelables pour poser quelques questions
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Recherche ingénieur dans les énergies renouvelables pour poser quelques questions



  1. #1
    gxxx

    Recherche ingénieur dans les énergies renouvelables pour poser quelques questions


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement en L2 mécanique, et je cherche un ingénieur dans le domaine des énergies renouvelables pour lui poser quelques questions sur son métier dans le cadre de mon module de projet professionnel.
    Je viens sur ce forum en espérant trouver quelqu'un qui travail dans le secteur et qui est la grande amabilité de m'aider.
    En vous remerciant pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Recherche ingénieur dans les énergies renouvelables pour poser quelques questions

    Remoi,
    Au lieu de chercher qq 'un qui puisse éventuellement répondre à tes questions...( je crois que tu vas attendre longtemps).
    Il serait plus simple, PUISQUE tu utilises un FORUM ,de poser tes fameuses questions.
    Là t'auras plus de chance d'avoir qq réponses.
    Ta démarche ( recherche de personnes ) est quasiment vouée à l'échec.
    C'est pas de cette façon..que l'on avance.

    Nota: évite les doublons (meme question plusieurs fois) cela n'est pas bien vue sur FUTURA.
    Bonnes fétes

  3. #3
    gxxx

    Re : Recherche ingénieur dans les énergies renouvelables pour poser quelques questions

    Alors voila mes questions :
    Quel est environ le salaire d'un ingénieur dans les énergies renouvelables ? (je sais qu'il varie selon le type d'ingénieur que l'on est, j'aimerais juste savoir globalement)
    Quels sont les perspectives de progression ?
    Quels sont les meilleurs écoles ?
    Débouches t-on facilement sur un CDI ?
    Quels sont les avantages et inconvénient de ce métier (lieux de travail, voyages, horaires, délais ...) ?

  4. #4
    gxxx