TPE Les énergies renouvelables France - Allemagne
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TPE Les énergies renouvelables France - Allemagne



  1. #1
    inviteced58c21

    Post TPE Les énergies renouvelables France - Allemagne


    ------



    Bonjour !!!

    Alors voilà, je vous expose mon problème : je suis en 1ere, et mon sujet de TPE concerne les énergies renouvelables, la problématique étant : "Face à la dégradation de la planète, que proposent les gouvernements français et allemands et quelles en sont les limites?". Nous avons donc rendu notre production finale, sous forme d'un journal. Mais voilà, lundi oral blanc, et je n'ai aucune idée... Donc si quelqu'un pouvait me proposer des idées se serait bien sympa...

    Merci !!!

    -----

  2. #2
    invite61e3eebb

    Re : TPE Les énergies renouvelables France - Allemagne

    Bonjour ! Comment s’est passé ton oral au final ? Pour les étudiants qui ont le même type de sujet : pensez toujours à regarder sur le site du Gouvernement pour connaître les décisions prises et leurs applications : http://www.assemblee-nationale.fr/12...gie.Asp#projet . C’est un vaste sujet ! Il y a beaucoup d’enjeux de la part du gouvernement mais aussi des entreprises. Biocarburants et électricité en sont notamment principaux… Bon courage à tous les étudiants!

Discussions similaires

  1. TPE : energies renouvelables
    Par invite50fc5f92 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2007, 19h05
  2. TPE sur les energies renouvelables en Alsace
    Par invite51214848 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2007, 18h38
  3. Énergies renouvelables, politique sur les énergies, avenir....
    Par inviteb81f28ca dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/12/2006, 17h42
  4. TPE : les énergies renouvelables
    Par invite63b46aba dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2006, 17h57