bonjour à tous,
je vous poste mes photos des nuages en espérant quel vous plaise.
-----
bonjour à tous,
je vous poste mes photos des nuages en espérant quel vous plaise.
voila les autres
est-ce que les nuages les plus haut sont les cyrrus?
slt, je pense que oui.
est-ce que la photo du 2eme message toute a droite en represente un.
Oui, très probablement. J'ai un petit doute car je ne vois pas bien le contexte mais un cirrus (et non pas cyrrus) est un nuage de glace. Les nuages de glace se distinguent par le fait que leurs contours ne sont généralement pas nets.
Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...
Ont les apelle nuages de glace parce qu'ils sont les plus haut dans le ciel, je vais envoyé une autre photo ou l'on distingue mieu.
voilà une leilleur photo.
Comment expliquer vous la couleur orangé d'une des première photos, serait-ce dut au soleil?
Un coucher de soleil peut-être.
Peut-être d'autres cirrus qu'on ne voit pas sur la photo.
Shokin
Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.
oui surement la photos etait vers 7h du soir aprés un orage.
merci de ta reponse.
Voila une de mes autres photos du meme genres
Tant que ton appareil ne point pas vers le soleil.
Shokin
Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.
Oui c'est cela risquerait de me détruire la pupille
Ce sont des nuages constitués de cristaux de glace parce qu'à l'altitude où ils sont, il fait très froid.Envoyé par OREGONOnt les apelle nuages de glace parce qu'ils sont les plus haut dans le ciel, je vais envoyé une autre photo ou l'on distingue mieu.
Sinon, on trouve des nuages d'eau liquide jusqu'à des températures très basses (-20, -30) , l'eau est dite surfondue.
Ta photo 8 ne fait aucun doure (cirrus uncinnus)
mais il y a un dossier de photos de nuages sur Futura Sciences
Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...
ok, merci pour la définition, je vais allé voir le dossier sur les nuages.
Salut, j'e profite de ce fil pour vous passer une photo d'un éclair que j'ai réussi à prendre.
En fait, il ne s'agit pas véritablement d'une photo mais d'une capture d'image d'un film. Ca a l'avantage de ne pas nécessiter un temps de réaction trés faible pour saisir l'éclair...lol
J'attends vos impressions, et quelques conseils.
J'en profite également pour demander si mon appareil photo numérique ne risque pas de s'abimer en filmant les éclairs dont la luminosité est trés impressionante.
Ah oui, j'en profite pour préciser que la qualité de définition de la photo est faible, du fait qu'elle est tirée d'un film (dont mon appareil photo numérique ne permet pas d'avoir une trés bonne qualité).