Bonjour à tous !
J'ai cherché sur le forum, un sujet à peu près équivalent a été abordé en 2007 alors je me dis que depuis la technologie a peut-être évolué mais je n'ai rien trouvé sur le web...
Je vous explique mon problème, nous sommes une famille de 4 dont deux ados. Notre conso d'eau a toujours été beaucoup trop importante à mon goût puis avec l'installation d'un pommeau qui change de couleur au fur et à mesure de l'utilisation on était arrivé à une conso plus correcte (même si bien au dessus de ce que l'on est supposé consommer mais bon...) sauf que depuis quelques mois c'est reparti et c'est même pire qu'avant, jusqu'au coup de grâce ce matin où je reçois une alerte pour une conso de 2322 litres pour la journée de lundi (j'ai paramétré une alerte pour une conso journalière qui dépasse 900 litres). Et là j'ai pété un plomb..... j'ai à nouveau cherché mais je ne trouve que des systèmes de minuteur. Je pensais qu'en ces temps où les colocations deviennent monnaie courante quelqu'un aurait inventé un truc pour différencier la conso de chacun mais à priori non ou alors j'ai mal cherché...
Est ce que vous avez des conseils pour que j'arrive à limiter tout ça ? Les raisonner, les menacer, leur dire qu'il faut sauver la planète n'a bien entendu aucun effet... à l'aide !
Merci de vos réponses et très belle journée.
-----